Les CirKoPathes

L'association Les CirKoPathes souhaite proposer un espace convivial de rencontre, de pratique, d'initiation et de création, ouvert à tous les amateurs des arts du cirque et du spectacle vivant de Quimperlé et de ses environs.

jeudi 22 décembre 2016

Stage : Les Arts martiaux comme outil de création artistique (29 janvier 2017)










Arts martiaux : outil de création artistique

dimanche 29 janvier 2017 à 10:00 - 17:30
Dojo - salle des arts martiaux - route d'Arzano - 29300 Quimperlé


Les Cirkopathes invitent Muakine, pour un stage autour des arts martiaux. Jongleur autodidacte, Muakine se passionne très tôt pour la balle contact. Lorsque 5 ans plus tard il découvre le tai-chi, les liens qui les unissent lui semblent évidents et prometteurs. Il décide alors de partir en Chine, il y restera 3 ans. Pour lui, l'esprit des arts martiaux pratiqués intelligemment est porteur d'espoir et de paix, tout comme les arts du cirque.

Durant ce stage, nous explorons l'univers des arts martiaux chinois pour inspirer la création artistique. (Chi-cong des animaux, l'homme ivre, tao de base...). Ce stage est accessible à tous ceux qui souhaitent enrichir et interroger leur propre recherche et création artistique.


• HORAIRES : de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
Apportez un plat à partager pour le déjeuner !

• TARIFS : 25€ + 10€ d'adhésion à l'association Les Cirkopathes

• CONDITIONS D’INSCRIPTION/ANNULATION :
Merci de noter que la venue de l’enseignant est conditionnée à un minimum de 12 participants.
Votre inscription sera confirmée à réception de votre règlement du stage, accompagné de la fiche d'inscription téléchargeable ici : https://drive.google.com/file/d/0B9O1TVuEutjBcGF5UHo3QkZHQjA/view?usp=sharing
Les chèques sont à libeller à l’ordre de Assocation Les Cirkopathes, et à envoyer à l’adresse suivante : 121 rue Terre de Vannes - 29300 Quimperlé
Toute annulation de la part du participant après le 22/01 ne pourra donner lieu à remboursement des sommes versées.